Voom par Joy Han Dove Sweetheart Dress

Joy Han est une créatrice de vêtements en contact avec ce que les femmes veulent porter. Vous connaissez probablement ce nom, et si ce n'est pas le cas, vous serez heureux de l'avoir retrouvée. Joy Han est le seul et unique concepteur de la ligne de vêtements de designer Voom de Joy Han. Elle a commencé la marque avec son partenaire et mari James Kim en 2002. Depuis, elle a présenté la collection à la Fashion Week de Los Angeles à plusieurs reprises, et Voom de Joy Han a attiré un nombre considérable de célébrités et de femmes du monde réel.

Il est difficile de nommer une seule célébrité féminine qui n'a pas été vue dans les robes de Voom par Joy Han. Paris Hitlon les porte presque dans un quotidien: Jessica Alba, Kim Kradashian, Heidi Montag, Denise Richards, Jennifer Love Hewitt et Miley Cyrus ont toutes été vues dans des pièces de Voom au cours de la dernière année.

Mais c'est Eva Longoria, la star de Desperate Housewives, qui a fait pression pour la marque lorsqu'elle a été photographiée en portant la robe en éléphant en jean il y a quelques années. Et ce printemps, la ligne a dévoilé la robe Voom Dove Sweetheart, qui est en passe de devenir la réponse de cette année à la robe en éléphant!

Views: 9

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service