Un guide pour organiser une grande soirée costumée

Quelques étapes simples: envoyez des invitations, savourez des plats et des boissons de qualité, planifiez des animations et amusez-vous!

Essayez de planifier votre fête au moins un mois à l’avance. Cela vous donne non seulement suffisamment de temps pour planifier et éviter de vous précipiter, mais donne également à vos invités le temps de commander ou de confectionner leurs costumes. Dressez une liste d'invités et n'incluez que les personnes âgées de 18 à 21 ans, en fonction de votre pays de résidence et si vous prévoyez servir de l'alcool.

 Les invitations en papier sont démodées, mais elles sont beaucoup plus élégantes et amusantes. Si vous avez un thème pour votre soirée costumée, coordonnez vos invitations avec votre thème. Si vous n'avez pas de thème particulier et que vous souhaitez simplement organiser une soirée déguisée, faites vos invitations avec un panneau d'affichage simple et décorez l'enveloppe avec des bandes de soie, de paillettes et de dentelle. Sur l'invitation, indiquez la date, l'heure et l'adresse de la partie, ainsi qu'un numéro à confirmer.

Views: 21

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service