Si vos hôtes ont choisi un thème de couleur

Assister à un mariage est livré avec sa propre liste de choses à faire et. Et en tant qu’invité, il est essentiel que vous conformer strictement à ces derniers, surtout quand il s’agit de s’habiller.
Ne pas porter du blanc. C'est-à-dire et toujours sera la prérogative de la mariée, sauf si elle est bien sûr d’avoir un blanc, mariage à la Kim Kardashian. Évitez les nuances comme Ivoire, trop. Vous pouvez opter pour un mélange de noir et blanc imprimés floraux ou rayures.
L’invitation de mariage est la meilleure façon de comprendre ce que vous êtes censés porter. La plupart des robe mariée courte invitations spécifient le code vestimentaire. Si vos hôtes ont choisi un thème de couleur, assurez-vous que vous portez des accents dans la palette de couleur spécifiée.
 Toujours respecter les sentiments de votre hôte et habiller convenablement. Vêtements étriqués, usage de club, hoodies, jeans, etc., n’appartiennent pas à un mariage. Si vous doutez de ce que vous avez choisi pour vous-même, puis vous probablement ne devrait pas le porter.
La météo, le moment de la journée et la formalité de l’événement devraient tous être pris en considération lors de la cueillette de votre tenue. Si vous robe demoiselle d'honneur violette pensez que ça ira frisquet, puis effectuer un jet ou une veste boléro.
Portez des chaussures confortables. Définition de mariages à la danse, et vous ne voulez certainement pas être assis dans un coin, quand tout le monde est sur la piste de danse. Articles de: http://www.belleamour.fr/robe-de-cocktail-simple-courte-plis-mousse...

Views: 36

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service