Certaines dames sont si bonnes à s'habiller pour la chaleur et d'autres ne semblent pas avoir le flair pour regarder Cool. Il ya quelque chose à dire pour ne pas se soucier de la façon dont vous regardez quand les températures approchent 40 º au milieu de l'été, mais la plupart d'accord, vous pouvez vous sentir nettement mieux si vous ne cherchez pas trop comme un chiffon humide.

Le secret des vêtements confortables est les fibres naturelles. Les synthétiques transpirent abondamment malgré les assurances du fabricant au Robe de mariée enceinte pas cher contraire. Les vêtements de coton et de lin respirent et permettent au porteur de ventillation; impératif d'éviter l'effondrement dans un climat chaud. Évitez les manches longues, mais parfois un manchon «capuchon» est préférable à aucune douille, comme le soleil peut attraper et brûler les épaules exposées.

Portez toujours des vêtements amples dans une chaleur extrême, surtout si vous n'êtes pas habitué à un climat chaud. Robes floaty et Tops lâches battre la chaleur et peut encore paraître élégant si vous choisissez des couleurs vives et des styles. Assortissez-les avec le rouge à lèvres vif et le vernis à ongles et sélectionnez un sac à main qui complimente la tenue. Les chaussures devraient idéalement être plates et ultra confortables.

Views: 15

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service