Pourquoi s'habiller comme un loup-garou est encore cool

Halloween est l'une des célébrations les plus anciennes que nous ayons. Il est deuxième en popularité seulement à Noël aux États-Unis. Aujourd'hui, il est robe de cocktail de luxe considéré comme un temps pour le plaisir, la famille et les amis. Mais, à un moment, Halloween était un temps de peur et de crainte.

L'origine d'Halloween remonte à des milliers d'années au festival celtique connu sous le nom de Samhain. Le 1er novembre a été le début de leur nouvelle année-la fin de l'été et la récolte, le début de l'hiver et la froideur.

Le 31 octobre, les Celtes croyaient que les fantômes de tous les morts reviraient et se mêleront aux vivants. Ils croyaient que les âmes de ceux qui étaient morts au cours de l'année ont voyagé dans l'après-monde ce jour-là.

Les gens se sont réunis pour sacrifier les fruits, les légumes et les animaux. Les feux de joie étaient allumés en l'honneur des morts. Les énormes incendies étaient également censés aider les morts sur leur voyage et de garder les morts loin des vivants. Les Celtes croyaient que ce jour-là tous les types d'êtres étaient en général, y compris les sorcières, les fantômes et les démons. Tous les êtres qui faisaient partie de l'arrière-monde sombre et terrible.

Views: 15

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service