Les mariées deviennent de plus en plus pratiques en un jour et ne veulent pas ou n'ont pas l'argent pour dépenser des milliers de dollars rien que pour leur robe de mariée. En louant leur robe, ils ne paient qu'une petite fraction du coût et n'ont pas à décider quoi faire de la robe après l'avoir portée.

Une mariée nous a dit à quel point elle était excitée après avoir découvert qu’elle pouvait louer une robe de mariée. Elle nous a dit qu'elle voulait dépenser plus d'argent pour la nourriture et réduire d'autres choses qu'elle ne jugeait pas absolument nécessaires, comme dépenser 2 500 dollars pour la robe qu'elle aimait. Elle est venue dans notre magasin et a trouvé une robe similaire dont elle était tombée amoureuse et qu'elle était en mesure de louer. Elle se demandait pourquoi on ne parle pas plus souvent de la location d'une robe de mariée.

Je sais que beaucoup de mariées hésitent parce qu'elles pensent que quelqu'un pourrait avoir quelque chose à dire. Une autre mariée a loué une robe demoiselle d'honneur verte pas cher de notre magasin. Cette mariée est venue pour quatre essayages au total à part le premier jour où elle est entrée et a trouvé sa robe. Pas une seule fois, elle n'a amené aucune de ses demoiselles d'honneur (ce qui nous a paru étrange puisqu'elle en avait cinq). Nous avons découvert qu'elle a dit à ses demoiselles d'honneur qu'elle avait acheté la robe, lorsqu'elle nous a dit que ses amis lui avaient dit à quel point la robe était belle et que cela avait dû lui coûter très cher.
 

Views: 13

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service