Les costumes de déguisements les plus offensifs de tous les temps

Pour ceux qui font des apparitions en costumes de soirée un peu une épreuve embarrassante en premier lieu, il peut être très difficile de choisir une tenue qui ne vous donne pas l’impression d’être un abruti. "">Mais juste si vous avez vraiment dépassé la marque par accident et avez opté pour des costumes de déguisements qui n'étaient pas seulement idiots, mais qui étaient en fait offensants.

Il peut être très facile de s’en sortir avec des déguisements et même les êtres humains les plus politiquement corrects et les plus sensibles peuvent aller trop loin. ">Dans cet article, nous allons examiner quelques exemples de costumes de déguisements qui sont allés trop loin pour vous aider à éviter ce piège mortifiant.


Comme avec tous ces costumes de robe de mariée de luxe déguisements offensifs, il faut vraiment dire que se déguiser en nazi n'est vraiment pas approprié dans un contexte de déguisement. Et pourtant, maintes et maintes fois, les gens commettent cette erreur. Du prince Harry à Max Mosely (bien entendu, sachant que Mosely n’assistait à aucune fête conventionnelle à l’époque).

Views: 36

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service