Le jazz était une partie inséparable de la culture

Le jazz était une partie inséparable de la culture de retour dans les années 1920. Alors danser sur la musique de jazz avec une robe de costume de battement, tandis que boire du vin agira comme une machine de temps en prenant un retour à cette décennie. Ces robes doivent être complimentées avec quelques hauts talons de tueur, un Boa et un bandeau assorti. Compiler ensemble pour obtenir le look Ultimate 1920, et si vous voulez regarder différent de la foule, puis porter cette attitude droite, c'est à dire mystérieux et sexy.
Il y a différentes couleurs à choisir de, du rouge audacieux au noir sexy à l'oeil-saisissant le bleu, toutes ces couleurs sont parfaites. Mais si vous voulez vraiment expérimenter alors vous pouvez toujours aller avec gris, brun foncé, pourpre ou peut-être même choquant rose. Il y a myriade de couleurs et de conceptions disponibles, vous devez être clair dans votre tête quant à ce que vous voulez. Il y a des robes scintillantes audacieuses disponibles aussi bien, qui sont embellies avec des pierres et des paillettes, elles peuvent sembler un peu au-dessus du dessus, mais c'est ce que l'Halloween est pour; vinaigrette flamboyante!
Alors, où acheter ces robes de est la question ultime. On peut les acheter par différentes façons; juste avant Halloween, les magasins commencent à afficher les sections de costumes et les costumes de robe de clapet doivent être là. Une autre façon de les acheter est de les acheter en ligne; divers magasins en ligne ont ces costumes, prêts à être cueillis avant Halloween.

Si vous êtes le genre économique et ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent sur une robe de costume, alors vous pouvez toujours la tête pour les magasins d'habillement utilisés. Ils se spécialisent dans les vêtements de toutes les époques, et une robe de clapet était une rage dans les années 1920, donc ils doivent être les avoir. Beaucoup de gens achètent leurs costumes d'Halloween, le porter une fois et ne jamais les porter à nouveau, donc si vous arrive à connaître quelqu'un qui portait une robe de clapet dans le passé et ne le planifie pas dans l'avenir, alors vous pouvez emprunter. Si toutes ces options ne vous conviennent pas, alors vous pouvez toujours concevoir votre propre robe.

Views: 45

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service