La mariée de célébrité porte une robe de mariée à prix réduit

Plus de 400 célébrités et invités royaux ont assisté au récent mariage de la star britannique T.V. Sophie Winkleman avec le fils de la princesse Michael of Kent. L'épouse de Lord Freddie, Mlle Winkleman, portait une robe de 7 500 dollars conçue par la maison de couture russe Roza. La robe était faite de plus de 80 pieds de duchesse de soie, 35 pieds de taffetas de soie et comprenait un train de 10 pieds. La créatrice, Anna-Roza Bistroff, serait un ami personnel de la princesse Michael, ce qui explique probablement pourquoi elle a pu obtenir un rabais substantiel sur le prix.

Pouvez-vous le croire, les royautés négocient un rabais lors de l'achat de leur robe de mariée, même si c'est pour leur future robe de cocktail rouge belle-famille. Apparemment, ce n'était pas le seul rabais que l'heureux couple avait réussi à obtenir pour son grand jour. Selon un journal national britannique, le budget avoisinait les 75 000 $, mais le coût réel du mariage aurait été plus proche de 300 000 $ s'il n'y avait pas eu tous les rabais et les abeilles.

À moins que votre mariage soit digne d'intérêt, j'imagine qu'on ne vous offrira pas beaucoup d'abeilles, mais jusqu'à présent, une réduction vous inquiète, vous devriez certainement rechercher le meilleur rapport qualité-prix. Demandez un rabais à chaque entreprise avec laquelle vous dépensez de l'argent; vous serez surpris de savoir combien vont vous l'offrir. Certains auront des conditions de paiement, mais si vous pouvez les respecter, vous devriez faire des économies.

Views: 5

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service