La décision de couleur de robe de mariage

Pour ceux d'entre nous qui vivons au XXIe siècle, la tradition voulant que la robe de mariée soit de couleur blanche ressemble à une tradition qui doit remonter jusqu'au jardin d'Eden.

Après tout, l'ensemble de feuilles de vigne d'Eve n'était-il pas fait de satin blanc? Bien sûr, nous savons que ce n’était pas le cas, mais la tradition d’une mariée robes de cérémonie mariage portant le blanc est tellement ancrée en nous que nous avons tendance à penser qu’elle remonte si loin qu’il est impensable d’utiliser une couleur autre que le blanc. En réalité, cependant, la tradition de la robe de mariée blanche est un développement plutôt nouveau.

En effet, la robe de mariée blanche n’a vraiment fait son chemin qu’au début du XXe siècle, alors que les starlettes hollywoodiennes commençaient à avoir assez d’argent pour se payer et conserver une robe blanche pure. Auparavant, la plupart des robes de mariage étaient d'une variété de couleurs qui reflétaient la tradition de la culture locale et / ou la capacité de la famille à s'offrir une nouvelle robe.

Views: 21

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service