Conseils de dressage de fenêtre pour votre cuisine Windows

Une fenêtre de cuisine au-dessus de l'évier est un équipement de cuisine recherché. Faire la vaisselle devient une corvée fastidieuse et devient une cure thermale pendant que vous restez immergé dans l'eau tiède tout en profitant de la magnifique vue.

D'accord, c'est peut-être un peu exagéré, mais le fait est que le simple fait de faire des tâches ménagères ne signifie pas qu'elles doivent nécessairement être désagréables. En fait, au contraire, vous pouvez configurer votre environnement pour robe demoiselle d'honneur grande taille pas cher rendre vos tâches aussi agréables que possible. Voici quelques idées pour l’habillage des fenêtres de votre cuisine, qu’elles soient au-dessus de l’évier ou à côté de la table.

Ajouter une étagère - Si vous ajoutez une étagère à votre fenêtre, vous pouvez réellement augmenter votre espace de stockage et d’affichage, tout en ajoutant un peu d’intimité. Les étagères en verre aident à alléger l'espace et sont faciles à nettoyer. Ils ne vont pas ajouter beaucoup d'intimité, mais ils n'interrompent pas la lumière naturelle qui passe à travers la fenêtre. Ensuite, vous pouvez afficher des bouteilles de verre colorées sur l'étagère et apporter une touche de couleurs brillantes dans votre cuisine.

Views: 20

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service