Comment faire face aux problèmes dentaires en tant qu'adulte

En tant qu'adulte, vous pourriez être moins vigilant à l'égard de vos visites dentaires régulières que de votre enfance. Le fait que papa et maman ne vous conduisent plus à vos rendez-vous ne diminue en rien la nécessité de procéder à des examens réguliers et à des soins préventifs. Si cela vous concerne, soyez assuré que vous n'êtes pas seul. Pour de nombreux adultes, la seule raison pour laquelle ils consultent un dentiste est le besoin urgent de soulager la douleur ou de réparer une blessure susceptible d'affecter le sourire, la capacité de communiquer ou de consommer correctement des aliments. Voici quelques détails sur la façon de traiter les problèmes dentaires à l'âge adulte:

Les étapes de la maladie des gencives
Les gens pensent généralement que le seul souci qu'ils ont en matière de santé bucco-dentaire est d'essayer d'éviter les caries. Bien qu'il soit sage de limiter les aliments et les boissons qui favorisent la carie dentaire, un brossage régulier et l'utilisation de la soie dentaire assurent également la protection quotidienne contre les maladies des gencives. Au début, la gingivite est corrigible et évitable. Si elle n'est pas traitée, la plaque bactérienne s'accumule sur les dents et se transforme en tartre et finit par devenir une parodontite infectieuse active, Robe de soirée fille rouge.

Le fait est que les patients adultes de plus de 35 ans perdent plus de dents que les caries ou les caries. Les dommages à la mâchoire et à la structure de support entraînent éventuellement le desserrement des dents. À mesure que les gencives se retirent, la perte de dents est typique, ce qui mine davantage l'os de soutien et peut nécessiter une chirurgie parodontale pour tenter de sauver les dents qui restent.

Les personnes les plus exposées sont celles qui pratiquent une mauvaise hygiène bucco-dentaire, celles qui souffrent d'une maladie systémique telle que le diabète et qui compromettent le système immunitaire, les fumeurs et parfois les femmes enceintes. Le stress est également un facteur de risque très contributif.

Avec un brossage et une soie dentaire appropriés, la gingivite est réversible. Une fois passé à la parodontite, les processus dentaires comprennent un nettoyage en profondeur qui passe également sous la ligne des gencives et prescrit des médicaments pour combattre l'infection. Dans les cas graves, la nécessité d'une intervention chirurgicale telle qu'une greffe de gencive peut être nécessaire. Vous pouvez éviter tout cela en gardant des visites dentaires régulières et en signalant si vos gencives saignent ou se sentent tendres.

Views: 44

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

Comment by game online on October 13, 2018 at 7:39am

Microsoft designed a new setting features in window 10,so this is sync setting and include in window 10 platform windows 10 update settings but many users have no idea how to open and on sync icon,so guys just click here this site and read the all information for sync setting.

Forum Categories

© 2019   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service