C'est votre mariage après tout et probablement le jour

C'est votre mariage après tout et probablement le jour est à venir dans votre vie pour une seule fois. Par conséquent, compromettre sur le travail de dentelle est similaire à la tricherie sur la robe de mariée. Ne pas tomber pour la dentelle prête, car ils non seulement ne parviennent pas à rendre votre robe belle, mais aussi arracher la gravité de la robe. Assurez-vous que la dentelle est tissé à la main qui semble riche et ajoute du volume à votre robe.

Les mariées abandonnent souvent l'idée de porter le voile comme un style primitif, et c'est sans doute une grosse erreur de leur part. Quand vous portez une robe de mariée de lacet, considérez le voile comme le doit ajouter dessus. Il va compléter votre robe mieux que n'importe quel bijou peut faire. Tandis que votre robe est pleine de détails, le voile simple sera le contraste parfait à votre regard. Cependant, assurez-vous que le voile ne peut pas couvrir la dentelle détaillant avec sa longueur anormale.
Si vous ne voulez pas faire vos invités être aveuglés par le tissu brillant de votre robe, assurez-vous que vous ne choisissez pas satin. Rappelez-vous le fait que plus la robe sera conçue avec de la dentelle, plus il faudra un look mat. Pourtant, si vous voulez ajouter un peu de glamour à elle, demandez à votre concepteur d'ajouter des strass et des cristaux en elle.

Views: 9

Comment

You need to be a member of Vanguard Online Community to add comments!

Join Vanguard Online Community

© 2017   Created by Vanguard Media Ltd.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service